Etudiante en première année de master communication numérique, j’aspire à parcourir le monde pour voir tout ce qu’il peut nous offrir.

Le voyage en Chine est une incroyable opportunité de pouvoir prendre part à la découverte d’une toute nouvelle culture, d’une civilisation encore plus vieille que Brigitte Bardot. Immense, surpeuplée, polluée, cultivée, la Chine est en tout point un pays fascinant et qui en 10 jours pour nous en faire voir de toutes les couleurs. C’est avec beaucoup d’appréhension et de curiosité que j’anticipe la visite de ces trois villes dynamiques, diamétralement opposées et symboliques.
J’espère surtout réussir à m’intégrer au sein d’un groupe que je ne connais pas encore et partager des moments extraodinaires (petite larme).

Audry-Elisa Duparc

Réalisées en argile, ces mains représentent le contraste qu’il peut y avoir entre deux univers. D’abord, par leur forme, l’une plus masculine, dure, brute qui signifie le Yang et l’autre beaucoup plus fine, féminine,  qui représente le côté impur et glaciale du Yin.

Les couleurs renforcent à nouveau cette idée de contraste et rappelle les couleurs du symbole circulaire.
Le fil qui les lie est une allégorie de la balance entre ces deux éléments. Il les relie par l’équilibre du Yin et du Yang qui ne peuvent coexister l’un sans l’autre